2. Que sont les robots de trading DCA ?

Étape 2 sur 7

 

Pour faire simple, il s'agit d'un logiciel de trading automatisé avec des critères d'achat et de vente intégrés. Ainsi, vous avez un robot, vous lui donnez quelques paramètres, et le robot peut acheter et vendre en utilisant ces paramètres. C'est vraiment aussi simple que ça, et Je vais vous présenter exactement les paramètres que j'utilise et qui m'ont permis d'avoir un succès incroyable sur ce site.

Alors, quel est l'intérêt de ces robots de trading de type Dollar Cost Average (DCA) ? Ils vous permettent de participer au marché des crypto-monnaies de manière passive tout en maintenant votre charge de travail actuelle, qui peut être votre emploi ou votre entreprise, comme dans mon cas. Ces robots de trading demandent très peu d'attention et de temps. Vous pouvez facilement faire fonctionner des robots commerciaux en parallèle de vos activités quotidiennes.

revenu passif en crypto bots dca
Participer au marché des crypto-monnaies de manière passive.

Peu d'entretien nécessaire

Une fois opérationnels, les robots de trading DCA nécessitent très peu de maintenance et fonctionnent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est ce que je préfère : Je peux gagner de l'argent pendant que je dors. Si vous avez un emploi normal, vous ne gagnez pas d'argent si vous dormez.

Donc, en ayant quelque chose comme des robots d'échange qui fonctionnent littéralement 24 heures sur 24, 365 jours par an, chaque minute, vous pouvez générer une forme de revenu, ce que j'apprécie personnellement.

Une autre raison est que vous n'avez besoin que de connaissances techniques de base pour faire fonctionner ces robots de trading ; Si vous pouvez utiliser un ordinateur, vous pouvez exécuter ces robots de trading. Vous n'avez pas besoin d'être un programmeur pour faire cela.

Il n'est pas nécessaire que vous sachiez coder. Vous n'avez pas besoin de savoir faire du commerce, ce qui est ironique étant donné que vous utilisez des robots de commerce, mais vous n'avez vraiment pas besoin de savoir faire du commerce et ils sont incroyablement simples à utiliser.

dca bots facile à utiliser
Le fonctionnement de ces robots de trading ne nécessite que des connaissances techniques de base.

Revenu d'une source passive

C'est ma source de revenus préférée. Gagner ce revenu grâce aux robots de trading ne demande aucun effort de ma part, si ce n'est de configurer les robots et de les laisser fonctionner. J'aime gagner de l'argent pendant que je dors.

J'aime gagner de l'argent en regardant la télévision. Quand je suis en vacances ou que je fais de la musculation. Gagner de l'argent à chaque minute de la journée me plaît, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'aime utiliser ces robots de trading, dans lesquels j'ai évidemment investi moi-même.

Étape 2 sur 7

Contenu récent

fr_FRFrench

2. What are DCA trading bots?

Step 2 out of 7

 

Simply said, it’s automated trading software with built-in buying and selling criteria. So, you have a bot, and you give it a few parameters, and the bot can buy and sell using those parameters. It’s truly that simple, and I’ll go over exactly the settings that I use and have had amazing success with on this website.

So, what’s the deal with these Dollar cost averaging « DCA » trading bots? They allow you to participate in the crypto market in a passive manner while maintaining your present workload, which might be your job or your business, as in my case. These trading bots require very little attention and time. You can easily have trade bots operating on the side as you go about your daily routine.

passive crypto income dca bots
Participate in the crypto market in a passive manner

Little maintenance required

Once operational, DCA trading bots require very little maintenance and operate 24 hours a day, seven days a week. So that’s my favorite part: I can make money while I sleep. If you work a regular job, you are not earning money if you are sleeping.

So, by having something like trading bots that are literally running 24-7, 365 days a year, every single minute, you can generate some form of income, which I personally enjoy.

Another reason is that you only need basic technical knowledge to run these trading bots; If you can use a computer, you can run these trading bots. You don’t have to be a programmer to do this.

It is not necessary for you to know how to code. You don’t need to know how to trade, which is ironic given that you’re using trading bots, but you really don’t need to know how to trade and they’re incredibly simple to use.

dca bots easy to use
Running these trading bots requires only basic technical knowledge.

Income from a passive source

This is my preferred source of income. Earning this trading bot income requires no effort on my part other than setting up the bots and letting them run. I enjoy making money while I sleep.

I enjoy making money while watching television. When I’m on vacation or working out. Bringing in money every minute of the day appeals to me, and it’s one of the main reasons I enjoy using these trading bots, in which I’ve obviously invested myself.

Step 2 out of 7

Recent Content

en_USEnglish